La Galaxie Ezaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie Ezaï

Forum du dogue allemand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hey




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/05/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:15

Je m'appelle Solenne, j'ai 16ans et je viens de Moselle Very Happy Mon rêve serais de me réveiller et de m'endormir aux côtés d'un dOgue I love you Peut-être pour noêl si mes parents me donne leur accord Exclamation Question !!

Je passe également un bonjour à Like a Star @ heaven LARA Like a Star @ heaven qui à sue me donner toutes les réponses à mes questions qui ont pue me passer par la tête farao. Elle représente beaucoup désormais à mes yeux parce que presque tout les jours je dialogue avec elle de ma passion qui n'est ni plus ni moins celle du dogue allemand flower

Voilà je pense avoir tout dit...

Gros Bisous bom à Lara et les autres personnes de ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Admin
Lara


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:23

Tout vient à point à qui sait attendre. Wink
Merci pour cette présentation Wink
Et à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezai.be
christelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:41

bonjour solenne moi aussi je trouve que lara est super et en plus elle partage la meme passion que nous les chiens entre autre les dogues. bienvenu et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:10

Coucou! J'espère que ton rêve se réalisera, parce que le mien, oui! Et, nous sommes à peu près du même âge...
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!!
» bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Ezaï :: Présentez vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser