La Galaxie Ezaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie Ezaï

Forum du dogue allemand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 voilà mon bébé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voilà mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: ma fifille   voilà mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:34

je croie qu'on ne sais pas dire a qui on vend les chiots les personnes peuvent donner une bonne impression et il s'avere que le chien est malheureux avec eux.et a ce moment là on risque de se retrouver avec beaucoup de chiot chez soi si comme vous dites,que vous les garderai si les personnes ne sont pas de confiances ce qui quelque fois est trompeur.je respecte votre poin de vue mais je respecte le poin de vue des autres personnes aussi tant que les chiens sont heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Admin
Lara


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

voilà mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà mon bébé   voilà mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:38

joelle a écrit:
je croie qu'on ne sais pas dire a qui on vend les chiots les personnes peuvent donner une bonne impression et il s'avere que le chien est malheureux avec eux.et a ce moment là on risque de se retrouver avec beaucoup de chiot chez soi si comme vous dites,que vous les garderai si les personnes ne sont pas de confiances ce qui quelque fois est trompeur.je respecte votre poin de vue mais je respecte le poin de vue des autres personnes aussi tant que les chiens sont heureux.

C'est pour celà que le suivi est indispensable, si le chiot n'est pas bien chez son propriétaire, je le reprend.
Je suis responsable des chiots que j'ai fait naître et ce jusqu'à la fin de leu existence!!!! Il est hors de question qu'un de mes bébés finisse dans un chenil au fond d'un jardin ou attaché à un piquet à longueur de journée...
Tant queles chiens sont heureux, vous le dites vous même... Et si un des chiot de la portée de votre fifille est malheurex, que fera le vendeur???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezai.be
Invité
Invité
Anonymous



voilà mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: ma fifille   voilà mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:44

oui je peux leur téléphoner en cas de problème,nous avons discuter plus d'une heures ensemble au sujet du chiot.de plus j'ai 42 ans et je n'ai pas pris ma décision sur un coup de tete,et je n'ai pas l'intention de la mettre dans un chenil meme en cas de problème car chaque problème a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: ma fifille   voilà mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:49

le vendeur peut très bien faire comme l'eleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Admin
Lara


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

voilà mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà mon bébé   voilà mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:54

joelle a écrit:
oui je peux leur téléphoner en cas de problème,nous avons discuter plus d'une heures ensemble au sujet du chiot.de plus j'ai 42 ans et je n'ai pas pris ma décision sur un coup de tete,et je n'ai pas l'intention de la mettre dans un chenil meme en cas de problème car chaque problème a une solution.

Il est évident que vous êtes responsable sinon, vous ne seriez pas ici à discuter avec moi...
Mais je parle pour les autres toutes ces personne qui ne connaissent pas la race et qui prennent un chien pour le fun...
Enfin, la vie est ainsi faite et celui qui veut se faire de l'argent sur le dos de ses chiens en a libre droit...
J'espère qu'un jour les choses changeront (ça va déjà être le cas pou les animaleries, un pas à la fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezai.be
Lara
Admin
Lara


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

voilà mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà mon bébé   voilà mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:56

joelle a écrit:
le vendeur peut très bien faire comme l'eleveur.

Oui mais le fera-t-il? Rien ne l'y oblige...
Et je ne dis pas non plus que tous les éleveurs ont des contrats de vente hors pair et qu'ils le font tous car malheureusement beaucoup font aussi n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezai.be
Invité
Invité
Anonymous



voilà mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: ma fifille   voilà mon bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:43

oui je suis tout a fait d'accord.pour les animaleries je suis contre aussi car les chiot en générale sont mal soignés il y a peut-etre des exeptions mais j'en doute.de toute facon je n'entre pas dans ce genre d'endroit.je connais deux personne qui ont acheté leurs chiots dans un de ces magasin et les pauvres chiots sont morts le veto n'a rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà mon bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà mon bébé   voilà mon bébé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà mon bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Ezaï :: Présentez vos chiens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser