La Galaxie Ezaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie Ezaï

Forum du dogue allemand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petits calins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara
Admin
Lara


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

Petits calins Empty
MessageSujet: Petits calins   Petits calins Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:13

Prises à l'instant,les filles au calme :ange:

Aiko que je dérange...
Petits calins Aiko2su4

Je t'aime :accolade:
Petits calins Aikozizaph0

On fait semblant hein!!
Petits calins Portraitdesfillesvb1

Ya moyen de faire une sieste????!!!!
Petits calins Portraitzizaxz4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezai.be
Thr

Thr


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Petits calins Empty
MessageSujet: Re: Petits calins   Petits calins Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:09

connaissant le caractère du boulam, je suppose que la dogue s'efface un peu?

elle ont l'air de plutôt bien s'accorder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Admin
Lara


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

Petits calins Empty
MessageSujet: Re: Petits calins   Petits calins Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:19

Eh bien non, c'est pas Ziza qui s'efface, justement, elle s'impose par sa taille la grande duduche!!!
Aiko a une grande gueule mais fait moins la maline quand Ziza grogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezai.be
Thr

Thr


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Petits calins Empty
MessageSujet: Re: Petits calins   Petits calins Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:45

j'aurai pas cru, parcequ'en général les boulam sont bien c... quand même.

C'est dingue comment elle fait ptiote à côté de Ziza.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Admin
Lara


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

Petits calins Empty
MessageSujet: Re: Petits calins   Petits calins Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:49

Oui elle a un caractère bien trempé la p'tite mais Ziza s'est sa chérie vénérée,lol
Elle la protège, pas intéret qu'un "étranger" à la meute s'approche quand elles sont ensemble du moins.
Séparément Aiko est plus réservée et Ziza est curieuse de tout, elle va voir tout le monde pour avoir des caresses, ce qui plais pas forcément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezai.be
Thr

Thr


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Petits calins Empty
MessageSujet: Re: Petits calins   Petits calins Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:51

D'ailleurs je repense à ton autre femelle(pardon j'ai plus son nom), ça m'a "rassuré" de savoir que tu avais des soucis de comportement.

Je m'explique : j'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait que nous, du coup j'ai souvent remis en question notre façon de faire, je pense simplement que c'est courant mais que personne n'en parle.
Si c'est bien expliqué, sans tabou, ça peut éviter à d'autres de faire des bétises.


Je ne me réjoui évidemment pas de la situation, j'espère que tu comprends le sens de ma remarque.

J'aurais bien pris une autre femelle, mais ce sera assuremment NON, ça sert aussi à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Admin
Lara


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 02/12/2006

Petits calins Empty
MessageSujet: Re: Petits calins   Petits calins Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 10:59

Oui, je comprend tout à fait...
Le problème avec Aiko c'est qu'elle est trop fusionnelle avec Ziza, donc quand on la touche (enfin pas l'humain mais un autre chien) ben elle devient folle furieuse!!!!!
Je ne connais pas l'élément déclenchant des baguarres avec Laxie mais Laxie est hyper dominante aussi ce qui crée des clash...
Au oment des baguarres, je n'étais pas là, je ne sais donc pas ce qui s'est passé et comme ma mère a une dent contre Aiko elle a l'art de tout lui foutre sur le dos...
Durant cette absence elle a aussi accordé des droits à Laxie, ce qu'elle n'aurait pas du faire...
En ce qui concerne le cortement de deux femelles, il est plus rare que ça se passe mal et si ça arrive c'est qu'on a fait une erreur (comme celles de ma mère...)
Le problème est que mantenant elles ont été séparées lgt du coup quand ma mère en aura marre (ce qui arrivera...) Je devrai me démerder avec leurs cractères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezai.be
Contenu sponsorisé





Petits calins Empty
MessageSujet: Re: Petits calins   Petits calins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits calins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie Ezaï :: Présentez vos chiens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser